thomas4711 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voila,mon coq barbu d'anvers caille et ma poule coucou de malines naine ont un oeuil gonflé et ont dirait qu'il y a du pu.Voila une photoComment soigner sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 21 avril 2010 linco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Lincospectin où Ronidazol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le linco,j'ai déja essayer mais sa ne s'arrange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ton coq est déjà salement arrangé.J'ai un coq Orloff qui l'a attrappé et je l'ai soigné avec Baytril en comprimé et Soludox liquide dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 avril 2010 La c'est la poule,je n'ai pas mis de photo du coq.Le baytril,on en trouve que chez le véto ou en pharmacie aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le Baytril,c'est une amie qui me le ramène de la pharmacie en France.Demande à ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ok,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Polux, le soludox se trouve en liquide? Baytril c'est efficace, mais j'en ai peur , moi, hahahahaha. Déformation de canariculteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Non,sorry,Soludox en poudre.Oui,Baytril,à user avec parcimonie.Un véto me parlait de Baytril comme le Tchernobyl des antibiotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites