Chlorophylle19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai trouvé un de mes canetons blessé ce matin ...c'est assez profond quand même, et il saigne pas mal ...je l'ai isolé et désinfecté avec ce que j'avais sous la main, càd de l'isobétadine ...je ne sais pas ce que je peux faire de plus, à part voir comment ça évolue ... (même si je me fais peu d'illusions)voilà si vous avez d'autres conseils, merci!(je pense que c'est un rat qui l'a mordu ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pauvre petit ! Un cataplasme d'argile, peut-être ? Emballé dans une couche de gaze pour qu'il ne colle pas au duvet ?Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Iso-bétadine et poudre cicatrisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 on trouve la poudre en pharmacie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui,tu peux la trouver en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ok, ça va!merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tu as trouvé de quoi activer la cicatrisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 30 avril 2010 aluspray ses pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oui,bon produit dont se servent notamment les éleveurs de gibier à plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui, j'ai trouvé, merci!!il va super mieux depuis hier!!franchement efficace ce produit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites