Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat41

Voila mes Marans

Messages recommandés

bah c'est bizarre ça?
Mais bon seul le résultat importe.
faudrait demander une étude au craw sur le sujet !
J'imagine déja la réponse après deux ans en 60 pages de PDF avec en conclusions : D'après nos recherches "il se peut que ce soit possible". de plus la population de races en voix d' extinction est susceptible de disparaitre..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:

faudrait demander une étude au craw sur le sujet !
J'imagine déja la réponse après deux ans en 60 pages de PDF avec en conclusions : D'après nos recherches "il se peut que ce soit possible". de plus la population de races en voix d' extinction est susceptible de disparaitre..




j'adore ta réponse.... c'est telement vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première sortie pour les premiers jeunes de l'année pour une petite séance photos

Fauve de Hesbaye F2













Marans BC







Marans NC







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Jean-Paul a écrit:
Le F2: une poulette?


Bah je ne sais pas dire c'est pour ça que j'ai bagué aux deux pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ooooh j'adore les photos en contre jour ! Magnifique, et jolies petites bébêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pppprrrrffff biesse à bouffer du foin lol! bande de malades

Rigolez vous allez voir ce qui va sortir de ce parc yesyes pile celui qu'il me fallait.
Et dimanche si ça s'arrange je vais en voir un dernier chez Jean-Marie Dupuis




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me le faire remarquer mais il doit avoir 8 ou 9 mois maximum.
J'ai mis deux heures pour lui trouver 4 poules avec un lobe de crête bien arrondi et du volume.

Par contre j'ai remarqué depuis une semaine qu' un des trois coqs Hesbaye que j'avais mis en reproduction à un double ergot donc samedi couscous poulet caramba Ca me gonfle

Merci Poussinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
L'aile un peu basse peut être???
Je surveillerai ça quant il sera moins stressé et quant il arrêtera de m'attaquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Championnat d'Europe des Oeufs de Marans au salon de l'agriculture de Paris.
Ce n'est pas terrible mais je suis tout de même content vu que jusque maintenant je n'ai jamais sélectionné pour la couleur de l'oeuf, j'ai deux ans pour améliorer ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui n'as jamais vraiment selectionné la couleur de l'oeuf jusqu'à maintenant c'est pas mal quand même comme résultat Wink
Maintenant il ne te reste plus qu'à sélectionner aussi la couleur de l'oeuf. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta participation en ce début de saison

Le lot N°14 est pas mal déjà (brillance pour les 10 ) et un bon niveau de coloration. Dommage que seuls 9 oeufs aient été jugés dans l'autre lot. Tu sais pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isba86 a écrit:
Pour quelqu'un qui n'as jamais vraiment selectionné la couleur de l'oeuf jusqu'à maintenant c'est pas mal quand même comme résultat Wink
Maintenant il ne te reste plus qu'à sélectionner aussi la couleur de l'oeuf. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire Wink


ça va allé je crois avec mes news coqs et les nids trappe yes
Pour la couleur des œufs c'est toujours le même si tu n'as pas quelqu’un pour t'aider c'est presque mission impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinette a écrit:
Bravo pour ta participation en ce début de saison

Le lot N°14 est pas mal déjà (brillance pour les 10 ) et un bon niveau de coloration. Dommage que seuls 9 oeufs aient été jugés dans l'autre lot. Tu sais pourquoi?


Le début de saison était la pour tous les participants donc je ne peux pas dire que c'est à cause de ça. Pour les Espagnoles le climat était propice et...rien.
Oui l'oeuf ne faisait que 62 gr au lieu de 63 (obligatoire) il me manquait 6 points pour avoir le panier de bronze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien aux fiches mais... Félicitations pour ces débuts prometteurs félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherchez l'erreur il y a une race que je n'ai pas d'habitude chez moi Jean-Pau,l Dalaï, Cédric, chuttt trop facile pour vous









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinette a écrit:
Le troisième ne serait-il pas un poussin V.....k, race allemande?
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Pat qu'est ce que tu fait avec ça chez toi ???
Une erreur de livraison de la cigogne ou alors un nouvel essai de race chez toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai eut l'occasion d’acquérir 10 poussins de souche Allemande donc je me suis dit que quant Benoit passera il prendra ce qu'il veut et le reste ira au congel.
Une autre souche en plus déja assez de boulot comme ça humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
Non j'ai eut l'occasion d’acquérir 10 poussins de souche Allemande donc je me suis dit que quant Benoit passera il prendra ce qu'il veut et le reste ira au congel.
Une autre souche en plus déja assez de boulot comme ça humour


wouhouyes SUPER Merci Pat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD a écrit:
pat a écrit:
Non j'ai eut l'occasion d’acquérir 10 poussins de souche Allemande donc je me suis dit que quant Benoit passera il prendra ce qu'il veut et le reste ira au congel.
Une autre souche en plus déja assez de boulot comme ça


SUPER Merci Pat Wink


Dépèche-toi de passer chez Pat avant qu'il ne les mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul a écrit:
TRAITDUNORD a écrit:
pat a écrit:
Non j'ai eut l'occasion d’acquérir 10 poussins de souche Allemande donc je me suis dit que quant Benoit passera il prendra ce qu'il veut et le reste ira au congel.
Une autre souche en plus déja assez de boulot comme ça


SUPER Merci Pat Wink


Dépèche-toi de passer chez Pat avant qu'il ne les mange.



Je sais bien que Pat ne ferait pas cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je ne ferais jamais ça... je préfère manger de la mehaigne... trois par personne
Mais sans rigoler JFK m'as dit que c'était une bonne bête à manger également vu son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Benoit ce matin à Gouy.
Il est super content pour les poussins Vorweerk.
Il parlait de t'envoyer les bagues et les dates d'expos où il les mettra...il irait les chercher... veille d'expo...en espérant que tu n'oublies pas de les toiletter pour les enloger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul a écrit:
J'ai vu Benoit ce matin à Gouy.
Il est super content pour les poussins Vorweerk.
Il parlait de t'envoyer les bagues et les dates d'expos où il les mettra...il irait les chercher... veille d'expo...en espérant que tu n'oublies pas de les toiletter pour les enloger.



c'est vrai,je suis témoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A son corps défendant, il y avait d'autres verrats qui le conseillaient dans ce sens là.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me doute qu'avec vous deux il devait être bien conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...