lila15 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 OK ! Alors j'ai 3 mâles et 2 femelles, et cela explique pourquoi le noir devient irisé et le beige prend des couleurs de mâle, alors que la Rawette reste beige comme une colvert (mais très claire)Et donc les mâles sont plus grands.Voici une tof prise ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ohhhh c'est toi qui a retrouvé Saturnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Saturnine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Quand il y aura des oeufs, je vous ferai signe: que les amateurs se fassent connaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ils sont beaux tes Coureurs Indiens,Lila.Allez Poussinette,c'est l'occase qui fait le larron..........mais non,on ne te pousse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 PS:Essayez quand même de changer de sang,tous les Coureurs Indiens du forum vont tomber dans la consanguinité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pat a écrit:ohhhh c'est toi qui a retrouvé Saturnin Voici en direct du jardin de Lila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Jean-Paul a écrit:PS:Essayez quand même de changer de sang,tous les Coureurs Indiens du forum vont tomber dans la consanguinité.il suffit de trouver un mâle qui vient d'ailleurs.On devrait en effet remonter un peu le fil pour éviter des problèmes.Chloro, ils venaient d'où tes canards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Jolie photo Lila.Et au vu de la photo, je dirais aussi que tu as 3 mâles et 2 femelles.Pour le changement de sang, il te suffit d'acheter un trio ailleurs et hop inversement des mâles dans les 2 lots et te voilà à la tête de 2 trio de coureurs indien non consanguins Et pour les 2 mâles en trop il y a une solution très simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ils ne sont pas en trop: ils mangent les limaces. Comme ils s'entendent bien, il n'y a aucun problème.Je suis surtout contente pour le noir (merci encore, Chloro et Walter!): comme il est un mâle il va devenir splendide ! Tout à fait irisé bleu ou vert. J'en avais vu à une expo, d'une autre race, et j'avais flashé. Et me voilà l'heureuse propriétaire d'une merveille, avec ma race favorite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 lila a écrit:Jean-Paul a écrit:PS:Essayez quand même de changer de sang,tous les Coureurs Indiens du forum vont tomber dans la consanguinité.il suffit de trouver un mâle qui vient d'ailleurs.On devrait en effet remonter un peu le fil pour éviter des problèmes.Chloro, ils venaient d'où tes canards ?ils viennent de 3 endroits différents: - près de Ranst- charleroi- du coin de Monslol!!j'ai quelques adultes à vendre, si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mery1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je ne connaissais pas tellement les coureurs indiens, je m'y suis intéressée parce que dans le cadre de la permaculture c'est la race qui convient..... mais à voir les photos ici et sur l'autre fil, ca y est, je craaaaaque complètement !!!! ... c'est grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'ai craqué, et je ne le regrette pas ! Ils sont a-do-ra-bles et si rigolos !J'ai hâte de les tester au potager. Je mettrai des tunnels sur les semis, pour que les coinscoins ne les abîment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 26 février 2011 Si j'avais la place,j'en prendrais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites