aurore461 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Voici nos premieres éclosions en photosLes deux premiers sont des oies de toulouse et le troisième (pas encore de photo) est un croisement entre une oie de guinée et une oie de toulouse à bavettele 1er; éclos le 1er maiLe 2eme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Magnifique! Je me réjouis également de voir si mes œufs d'oies seront fécondés et si j'aurais la chance d'avoir quelques oisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Très belles photos.Et très belles oies,les adultes.Nous avons eu la chance de les voire aux vitrines du PEAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Alors,la suite de l'éclosion......,Aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ben les trois sont eclos.reste plus qu'a attendre les 13 pour dans 15jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites