Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 5 mai 2010 depuis le 21/03/2010 donc depuis 47 jours, j'avais 5 femelles caille et 1 male et aujoud'hui j'ai 6 oeufs !!!?????? donc ............... je me doute a+ JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Où sont tes cailles?Car il faut de la chaleur pour qu'elles pondent.Si tu as des doutes sur le sexage,mets nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elles pondent trop car suivant le nombre de cailles, meme le male pond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ah ok...6 oeufs..... aujourd'hui....Je croyais depuis que tu les as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oh ....ce doit etre un probleme de femellle caille coquette, qui se fait des teintures de la gorge !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 5 mai 2010 dommage que tu habites si loin, j'ai un joli mâle blanc à donner (je ne parle pas de mon copain, d'ailleurs il n'est pas blanc, il est café au lait)Parfois, elles donnent deux oeufs en un jour. Faut voir la moyenne.Le mâle a un cri particulier, très fort, tu ne peux pas le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites