Alphonse1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ca y est, mes chatons sont nés! Ca faisait déjà quelques jours qu'on les attendait...Une photo pour le plaisir, ils ont une semaine sur celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ils sont trop beau bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ils sont supers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 A 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne22 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superbes tes p'tits lous! félicitations à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 10 mai 2010 'sont tout-minouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oui ils sont trop mignons. Depuis aujourd'hui ils réagissent à la voix et ils commencent à tenir sur leurs pattes, bientôt les cavalcades infernales dans toute la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je ne boude pas le plaisir du temps passé avec ces chatons! Ils ont eu 4 semaines samedi..... et voici leur première sortie au jardin en famille...La deuxième maman veille aussi!Et après toutes ces émotions, rien ne vaut un gros câlin avec sa môman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Trop trop trop mignoooonnnns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ils sont vraiment très beaux j'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites