Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange111

peut etre mardi des marans blanches!

Messages recommandés

normalement mardi il y aura une éclosion de marans blanches dans ma covattuto (enfin si elle est bien reglée cette fois...) pour l'humiditré, celui qui m'a fourni les oeufs m'a conseillé de mettre du vinaigre dans l'eau, mais combien? je n'ai plus ses coordonnées, l'ordi s'étant encore planté royalement, on a du tout reformater une fois de plus. je dois avoir combien ??? pour l'instant petit réservoir plein, j'ai 48 %... je dois versé de l'au dans tout le fond...et croiser les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Solange,avec la Covatuto 24,je vide de l'eau dans tout le fond.
Mais ne le rempli pas d'une fois.
Remplis le par à coup avec de l'eau tiède pendant les deux derniers jours.
Essayes de ne pas trop ouvrir la couveuse lors de ces deux derniers jours,les poussins pouvant rester 24 heures dedans.
Pour le vinaigre,je ne connais pas les doses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! je donnerai les résultats! c'est des marans regressif ou récessif (me souviens déjà plus...) cela veut dire quoi? regressif...le fait que je ne me souviens plus mon mari dit que c'est une maladie...mais je ne sais plus laquelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,ce n'est pas une maladie Récessif.
C'est un terme de génétique....très compliqué à expliquer.
C'est un caractère héréditaire qui ne se manifeste qu'à certaines générations en l'abscence de caractère dominant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff je recommence pour la 3° fois mais cette fois ci sans essayer la photo....je suis contente et triste : contente parceque j'ai 4 blancs et 2 noirs et triste parceque un avait la tête bien dégagée mais pas sorti de l'oeuf et mort quand même et deux autres avaient pas beché ni rien mais quand j'ai ouvert (après 2 jours sans bruit) ils étaient morts aussi et ça je comprends pas pourquoi...il parait que c'est bien d'avoir des noirs pour mélanger mais faut encore voir le nombre de coqs...avec ma chance surement du 100% de coqs....pour les photos je vais demandé à quelqu'un de le faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...