Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat41

Octagon 20 Advance EX

Messages recommandés

A mon avis, les 2 sont très bien.

Ce sont 2 marques qui ont fait leurs preuves question couveuses.

Bein voila le facteur m'a déposé une couveuse ce matin
Une R. COM 50
Le manuel est en anglais vu qu'elle vient d'Angleterre
Alors si quelqu'un le possède en français... ce serait sympa si je pouvais avoir une copie

Je suppose que pour cela je dois me procurer un bon thermomètre et hygromètre puis suivre le manuel lol!

tres bien ton nouvel achat
c'est je crois une des meilleure couveuse
félicitation bravo
que compte tu y metre a incuber

Superbe! Quel design! Ma covatutto semble dater du Moyen-Âge à côté de celle-ci.
C'est la Rolls des couveuses!

Très bel achat Pat et comme te l'as dit Jean-Paul étalonne la bien avant de t'en servir et tu en seras plus que satisfait après Wink

philippe a écrit:

Connaissant un peu Pat (via le forum) je pense qu'il va mettre des oeufs de Marans et puis aussi des Marans et peut-être un peu de Marans avec

isba86 a écrit:
Très bel achat Pat et comme te l'as dit Jean-Paul étalonne la bien avant de t'en servir et tu en seras plus que satisfait après Wink

philippe a écrit:

Connaissant un peu Pat (via le forum) je pense qu'il va mettre des oeufs de Marans et puis aussi des Marans et peut-être un peu de Marans avec

Merci. Un petit conseil, pour l'achat COMPAREZ les prix sur internet 230€ de différence entre la Belgique et L'Angleterre
Tu as bien raison Isba de la Marans yes

pat a écrit:
isba86 a écrit:

philippe a écrit:

Merci. Un petit conseil, pour l'achat COMPAREZ les prix sur internet 230€ de différence entre la Belgique et L'Angleterre
Tu as bien raison Isba de la Marans yes

Tu vas quand meme pas mettre tes marans dans ta couveuse

Non lol! D'ailleurs la plus part de mes Marans sont pour la casserole elles ont les yeux marbrés. Donc très bientôt en route avec de nouveaux œufs de NC

pat a écrit:
Je suppose que pour cela je dois me procurer un bon thermomètre et hygromètre puis suivre le manuel lol!

Comparer la tp° avec un autre thermomètre.
L'humidité,la contrôler est plus aléatoire.

La température il y avait 1° de différence avant étalonnage
Par contre pour l'hygromètre étalonner l'hygromètre 3 fois puis étalonner la couveuse ça ma pris 4 heures et tu me dis maintenant que c'est plus aléatoire humour
Merci pour tes conseils maintenant ça tourne comme une horloge. J'espère que la couveuse garde en mémoire et qu'il ne faut pas étalonner à chaque fois ?

T'as été plus sage que moi qui n'ai rien eu...
Avec ça, tu vas passer à la vitesse supérieure.
Quelle est sa capacité ?

Bien sur que je suis très sage...d'après la police 120 d'après les organisateurs 90 .
Suis passé chez parrain Léon aujourd'hui à 14h
Le problème c'est que Saint Nicolas a réglé la note avec mon portefeuille

Et bien, quel beau cadeau il t'as fait le St Nicolas (ou le Père Noël en avance).
Bon, c'est vrai que pour ce cadeau, il s'est pas trop creusé la tête et en plus, avec ton portefeuille ça lui a pas couté trop cher lol!

Mais bon, une sacrée bestiole et avec ça (en plus de ta R-com, pour 2012, tu vas sortir plus de 400 marans et puis les fauves en plus Wink
Tu vas voir, si cette belle machine t'as couté cher, ce n'est rien par rapport à la nourriture pour 400 ou 500 poussins Wink

Tu l'as déjà testée ?
Au niveau bruit ça va ?

Je te demande, car je me souvient qu'avec ta R-com tu as une douce musique à chaque retournement. Musique marrante les 2 ou 3 premières fois mais au bout de 21 jours

quel beau matériel , tu as été bien gâté Pat pour le mode d'emploi à traduire , je peux peut-être faire quelque chose , j'ai une nièce qui est anglaise ,, tu m'envoies en mp si tu veux .
bonjour

Merci Nades mais pour la Rcom j'ai trouvé mais celui ci est en néerlandais mais bon il n'y a que quatre boutons donc ça va .
Oui Sam je l'ai testé ça tourne rond... c'est robuste en tout cas faut juste que je change la courroie.
Mais niveau bruit c'est pire que la Rcom mais sans la petite mélodie...impossible de la garder au salon lol!
Oui Jean-Claude Léon va bien, mais vu Alzheimer je ne suis pas certain qu'il se souvienne de mon passage mais il allait manger un cougnoux sunny

• Créer...