Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Paul01

Concours Nationaux de petits elevages à Bastogne du 21 au 23 janvier 2011

Messages recommandés

Bravo à tous les lauréats , et merci pour les photos ,,, j'aurai aimé aller à L'expo , mais empêchement de dernière minute ,, ZUUT , à vous toutes et tous

Bravo JP pour tes magnifiques resultats, j'ai eu l'occasion d'admirer tes volailles elles sont superbes.
Hélas je t'ai aperçu à un certain moment mais nous étions fort occcupés avec les jugements des argentés belges et ensuite nous ne nous n'avons pas trop trainé car il nous restait 250 bornes à faire.
Nous aurons sans doute l'occasion d'encore nous rencontrer lors de l'une ou l'autre expo.

Bravo Jean-paul pour tes résultats et merci encore pour le coq doré. Super expo , mais pas assez de grandes races . Etant novice, je suppose que c'est du à la saison??

Oui sûrement Gil, nous aurons encore certainement l'occasion de nous revoir ailleurs....à trainer nos pénates comme nous le faisons avec nos bêtes.

Il y avait quand même pas mal de diversité dans les grandes races.
Mais bons nombre d'éleveurs n'ont pas osé inscrire de sujets,car peur de la météo...mauvais souvenir de Battice à ce propos.

Merci pour les photos,Pat.

Félicitations pour vos résultats, et merci aux photographes.
J'ai vu l'expo le jeudi avant les jugements et avant que les noms des races soient inscrites.
Quel était ce couple d'oiseaux de parc aux couleurs extraordinaires qui était dans un coin de la petite salle? Des faisans?

Faisan Lophophore......si je situe la cage dont tu parles.

PS:Le démontage c'est bien déroulé?

Des lophophores , j'en ai bavé ....... Mais pas de fiche de cotes ? Warom

Voilà je vais vous mettre quelques photos de Bastogne, je pense que cela se passe de commentaires. Je suis très heureux de ces visages rayonnants.

Naine d'Aarschot à camail argenté.
C'est Raymond, juge volaille, secrétaire du club d'Aarschot qui travail cette race.
J'aime bcp aussi.

Si c'est en reconnaissance il semble que ce soit la Poule d'Aarschot naine (variété : Coucou à camail argenté).

Vraiment très content d'avoir passé une partie de l'après midi avec mon ami Aimé Thilmant. Il etait super content que la race que nous avions présentée en reconnaissance était passée sans problème.

Durant toute l'année, nous avons eu les précieux conseils de notre ami Ricardo pour mener à bien ce challenge.
Voilà les argentés de St Hubert seront maiintenant présents lors de nos expos.

Et tu n'es pas mal non plus JP avec Véro et son lapin dont il est difficile de trouver la tête!

Champion en Lapin
Ludovic Bauthière avec un rex castor 97/1 également pour la première fois de sa carrière la médaille européenne, il était content le bougre.
Voici ses résultats mirobolants à mon Ludo : martre bleu 96; 96,5; 96,5; 96,5/3
matre brun 96; 96,5 castor 96;5; 97/1; 96; 96; 96; 96,5/2.
EXCEPTIONNEL

bravo et félicitations à toutes et tous les lauréats (es).

Et un grand pour ces jolies photos Wink

C'est madame qui gère les photos sur le PC!
je vais essayer de la motiver!!!

• Créer...