Cédric461 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je vous présente mes nouvelles volièresa suivre les photos de occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'ai vu le début.Belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui maintenant elles sont totalement fini il me reste plus qu'a trouver des canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Les occupants de ma première volièreLeur volière intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tu en as des nouvelles?Pq ne mets-tu pas de buches pour la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui j'en ai 9 maintenant elles ont des nids fermé pour aller couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 23 mai 2010 très joli ! Ils sont tentants aussi, ces animaux à plumes, mais je résiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi aussi j'ai essayer mais une fois que tu vas chez jean-paul tu craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 23 mai 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est toujours aussi joli les perruches. Cédric pour ta réalisation.Tu as quoi dans la 2ème volière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai des canaris dans la deuxième j'essayerai de faire des photos mais ces pas facil il sont assez vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Les perruches nichent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui une pour l'instant, les canaris ne tarderont pas non plus aussi non dans l'autre volière les carpodaque le mandarin a joue noir et les moineaux du japon couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Les Carpodaque,j'ai une dizaine de jeunes de sevrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui ces dajà bien moi ca commence seulement elles ont déjà couver une fois mais rien puis elle recouve encore maintenant on vairra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites