solange111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mes poussins croisés marans et divers ont 38 jours et la poule ne les veut plus, elle les brutalise et les chasse.Ils sont dans un poulailler extérieur en bois et j'ai peur qu'ils n'aient froid la nuit....pas de lampe dedans...je n'ose pas mettre la poule de force ...j'ai mi de la paille mais quand même est ce qu'ils risquent le froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 A 38 jours,plus de problème de froid.Chez moi après 3 semaines plus de lampe.Après un mois,ils sont dehors sans chauffage.Inutile de les surchauffer et de les étouffer,rien de tel pour le coryza.Il faut les endurcir le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voilà, tout est dit.A 38 jours, ils n'ont plus vraiment besoin de la poule. Ils sont déjà tout en plume normalement à cet âge là et bien autonomes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci! ennuis d'ordi j'arrivais plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites