Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poussinette04

mes marans 2010

Messages recommandés

Pour Lila: voici les poussins nés de tes oeufs:

Le petit coq blanc:

La petite poule (???) blanche:

La petite poule NC (les premiers reflets cuivrés apparaisssent):

Ils sont en super forme, dis donc !
j'ai aussi, dans les tout petits, un qui paraît bien blanc, sans plumes noires: serait-ce des blancs purs ? Ce serait sympa (j'aimerais bien)

C'est vrai, ils vont super bien et semblent très heureux: ça saute, ça court, ça cherche continuellement des petites bestioles; ils adorent les bains de poussière aussi. Je m'installe souvent dans leur enclos et ne me lasse pas de les observer.

La photo ne le montre pas, mais ils ont tous les deux quelles taches noires, et aussi par ci par là, quelques plumes noires aux extrémités. Je ne sais pas si un BS est ainsi ou plus tâcheté????
Ce n'est pas facile de les photographier tellement ils sont actifs!

S'il s'avère que tu as des sujets tous blancs, ils seraient intéressant de les croiser avec leur père ou entre eux.

Tiens, Lila, sur la toute première photo ("tous à la bouffe"), tu peux voir les taches qu'ils ont, notamment dans le cou.

Très beaux tes poussins.
Il faut dire que la Marans est une race qui pousse très vite.

Ils dorment dans le "Cocotte's Cottage" qui est une construction en bois. La nuit la température y est de 11 à 12°C (mesure des 2 dernières nuits dans un pondoir inaccessible aux poussins actuellement et non chauffé). Mais la météo annonce un petite baisse des températures à partir de lundi.
Tu penses que je peux couper la lampe?

• Créer...