poussinette04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voici quelques photos de mes plus jeunes sujets (3 semaines 1/2): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Pour Lila: voici les poussins nés de tes oeufs:Le petit coq blanc:La petite poule (???) blanche:La petite poule NC (les premiers reflets cuivrés apparaisssent): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ils sont en super forme, dis donc !j'ai aussi, dans les tout petits, un qui paraît bien blanc, sans plumes noires: serait-ce des blancs purs ? Ce serait sympa (j'aimerais bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est vrai, ils vont super bien et semblent très heureux: ça saute, ça court, ça cherche continuellement des petites bestioles; ils adorent les bains de poussière aussi. Je m'installe souvent dans leur enclos et ne me lasse pas de les observer.La photo ne le montre pas, mais ils ont tous les deux quelles taches noires, et aussi par ci par là, quelques plumes noires aux extrémités. Je ne sais pas si un BS est ainsi ou plus tâcheté????Ce n'est pas facile de les photographier tellement ils sont actifs!S'il s'avère que tu as des sujets tous blancs, ils seraient intéressant de les croiser avec leur père ou entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Tiens, Lila, sur la toute première photo ("tous à la bouffe"), tu peux voir les taches qu'ils ont, notamment dans le cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Très beaux tes poussins.Il faut dire que la Marans est une race qui pousse très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui jean-Paul, et en plus pas de pertes, ils pètent le forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Tu peux supprimer le chauffage la nuit,s'ils sont à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ils dorment dans le "Cocotte's Cottage" qui est une construction en bois. La nuit la température y est de 11 à 12°C (mesure des 2 dernières nuits dans un pondoir inaccessible aux poussins actuellement et non chauffé). Mais la météo annonce un petite baisse des températures à partir de lundi.Tu penses que je peux couper la lampe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui,il est annoncé une baisse de tp°,attends un peu alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites