Alphonse1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voici mon petit studio à poulette fait cette semaine sur une petite palette de récup (72X50cm). Tout le bois est aussi récupéré.Il va servir de nursery pour une poule et ses jeunes.Façade avantLa chambre à gauche, et le living à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il me semble avoir lu qlq part sur un de tes posts que tu te disais non bricoleur.....tu racontes n'importe quoi quand tu veux. Belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Non, c'est vrai, je ne suis pas naturellement doué pour ça, mais quand on n'a pas le choix.... Il m'a fallu 2 jours pour le faire, un vrai bricoleur l'aurait fait en 2h..... mais c'est une grande satisfaction personnelle et une grande victoire sur l'adversité d'arriver à dompter la visseuse et la scie sauteuse sans trop s'énerver.... et je me suis même amusé pour la fermeture en forme de poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tu as des dons cachés qui t'étaient vraiment inconnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 6 juin 2010 belle nursery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Joli bricolage. Et tu as mis 2 jours pour la faire, mais combien de temps en réel ?Car si tu as mis 2H00 par jour, tu a déjà vite et bien bricoler. En plus pour la fermeture, tu t'est même amusé à sculpter une petite poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Superbe studio pour poule! Bravo J'adore la fermeture. C'est bien conçu et soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Une vocation est née... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci à tous!isba86 a écrit:Joli bricolage. Et tu as mis 2 jours pour la faire, mais combien de temps en réel ?Car si tu as mis 2H00 par jour, tu a déjà vite et bien bricoler. En plus pour la fermeture, tu t'est même amusé à sculpter une petite poule. En réel, c'est plutôt 5 ou 6h par jour, plus 2h de traitement sur le bois, suis pas très rapide, et je n'ai pas fait de plan. Mais je n'étais pas trop pressé non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites