Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange111

oeuf qui a explosé dans la couveuse (dans mon salon...)

Messages recommandés

une puanteur incroyable d'un coup et des traces d'oeufs pourri sur les autres oeufs (des arau achetés) placés dans la couveuse depuis mardi...Ca puire!!!! j'ai nettoyé la couveuse (fallait bien) et frotter les oeufs acec un peu d'eau tiède (mais ils puent toujours...) je fais quoi d'autre? est ca que tout est fichu???? j'ai une poule qui couve, je dois mettre les oeufs en dessous ou les laisser dans la couveuse? pffff j'en ai marre....vite au secours!!!!!

lol c est horrible hein ??
j ai eu la meme farce avec un oeufs d oies que j ai mis dans la couveuse (cetait le dernier de la couvaison, les autres avaient disparu, je ne savais pazs depuis quand il etait pondu/couve)

bref, ca pue la mort a fond ... le seul truc que j ai trouve pour faire partir l odeur est le mar de cafe

tu en mets dans le fond de la couveuse, et tu verras l odeur partira

oui mais pour les autres oeufs? j'aurai peut etre des poussins hyper speedés non? si il y a pas de risque pour les autres oeufs dis le moi vite, je mets du marc, j'en ai plein avec ma conso perso!

uacun risque pour les autres poussins
j ai eu des naissances de canards, poules sans ^probleme

le mart de cafe tu le mets dans la couveuse dans un bol ou autre recipient
l air passe a travers et le mart "filtre" l air et absorbe les odeur rien de plus

des poussins speedes lol

Ca donnera à peu près ça...

.....si tout va bien !!!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis superbe couleur pour cette nouvelle race de poule . Le marc de café marche très bien comme le dit Lepaysan.

mouais, à mon avis, c'était un poussin qui a appris qu'on lui soufflerait dans le... et il a préféré exploser tout de suite

lila a écrit:
mouais, à mon avis, c'était un poussin qui a appris qu'on lui soufflerait dans le... et il a préféré exploser tout de suite

m'enfin ils avaient pas l'air de trouver cela désagréables mes poussins! un peu d'air frais....faut dire que je visais bien....et fort. Mais j'ai rien vu en souflant et c'est des coqs quand même....j'ai pas eu beaucoup d'éclosion avec cette couvée et les américains ne sont pas si américains que promis par le vendeur des oeufs....ils ont plus l'air de croisés que de purs arau...

• Créer...