Alphonse1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Jeudi matin en allant ouvrir le poulailler, j'ai eu la bonne surprise Les 7 poussins sont des sabelpoots, tous issus de mon couple mille fleur à dessin bleu. 5 nés sous la poule (sur 9 oeufs), plus 2 dans la couveuse en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pour ces beaux petits poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Jolie surprise pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 12 juin 2010 superbe petit poussin j'aime bien le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Revoici les 6 pious à 15 joursUn mille fleur noir et un mille fleur bleuUn petit porcelaine et un millefleur bleuIci je pense un fauve caillouté blanc et un mille fleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 3 mars 2011 quel chance deux couver de suite exactement pareil 5sou la poules sur 9et 2sou la couveuse maintenent il ne reste pluque a espéré quil y a1 coq et 6poules cela serai marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites