Chlorophylle19 0 Posté(e) le 14 juin 2010 nouvelles venues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Très belles.Pas de toupet?C'est quoi ces bagues bleues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elles sont très jolies et le dessin coucou est très joli. De bien belles recrues Mais comme Jean-Paul, elles n'ont pas de toupet ?Et les bagues bleues, c'est des bagues amovibles ?Sinon, elles ont quel âge ? Car elles paraissent assez jeunes au vu de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Sam je me suis permis d'effacer un de tes deux messages c'était les deux meme a+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Jean-Paul a écrit:Très belles.Pas de toupet?C'est quoi ces bagues bleues? si, si y'en a avec toupets ... mais elles sont encore jeunesles bagues bleues, c'est moi ... c'est pour les reconnaitre pcq j'ai plusieurs souches différentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 14 juin 2010 isba86 a écrit:Elles sont très jolies et le dessin coucou est très joli. De bien belles recrues Mais comme Jean-Paul, elles n'ont pas de toupet ?Et les bagues bleues, c'est des bagues amovibles ?Sinon, elles ont quel âge ? Car elles paraissent assez jeunes au vu de tes photos elles ont +- 3 mois c'est des bagues amovibles "ressort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Cédric a écrit:Sam je me suis permis d'effacer un de tes deux messages c'était les deux meme a+CédricMerci Cédric, je n'avais même pas vu que j'avais posté 2 fois le même message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Très jolies, 4 poules et 3 coqs, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sur la première photo, ouisur la seconde, l'inversedans le premier groupe, il y a 5 couples+ 5 plus jeunes (ça, faut demander à chloro ce que c'est)+ 1 couple adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites