poussinette04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je m'étonne que mon jeune marans NA Victor de 2 mois 1/2 fasse déjà "cocorico"!!!Cela me paraît bien tôt. Est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il est déjà pas mal développé pour 2 mois 1/2 Et chez les coqs, certains sont plus précoces que d'autres mais là, il commence à chanter tôt quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Mon marans NC de 2 mois aussi fait ses premiers essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Aïe, aïe, aïe, dans les poussins qui viennent de chez lila, il y a cinq mâles...Ca va faire comme les vuvuzelas, chef ?????Y paraît que lila a changé d'avatar: Je le trouve pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Normal.La Marans est une race qui se développe très vite et très précoce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 TAG, on dirait que chez moi aussi il y aura une majorité de mââââles.C'est l'invasion!AUX ABRIIIIIS Merci quand même pour "la dinde"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mon coq est battu en précocité par un de ses congénères qui a n'a que 7 semaines! Il a encore besoin de s'entraîner. En avant première, rien que pour vous, le premier cocorico:http://img3.imageshack.us/img3/4812/006.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La Marans est réellement une race précoce à tous les points de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mes deux NC de 4 mois s'y mettent aussi mais ça ma fait rire tellement c'est moche Va falloir travailler la gamme les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Voici un Marans de deux semaines, ce matin !!! c'est pas très puissant et haut perché mais pour son âge, c'est déjà pas mal: Pour visualiser la vidéo en plus grand, cliquer sur "YouTube" en bas à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je connais, je n'ai jamais pris cela pour un "chant".Mais j'ai remarqué que ce cri venait de poussin ayant des problèmes à déféquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 23 juin 2013 trop drôle...JP moi quand je suis dans cette situation, ce n'est pas "cocorico" que j'essaie de faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Mais justement, je n'appelle pas cela un cocorico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 23 juin 2013 J'essaierai de refaire une vidéo de profil (demain matin car il ne "chante" que le matin) où la position est bien celle caractéristique de l'émission du cocorico. En plus, il répondait à ses grands frères dans l'éleveuse d'à côté. Rassure-toi, Jean-Paul, son transit intestinal ne lui pose aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 23 juin 2013 lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites