Lionel12 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il y a deux semaines plus ou moin j'ai été acheter des lapins nains. La personne devait s'en débarasser et elle a été vraiment très gentille. Désolé on ne voit pas très bien.C'est un mâle havane + renard argentée je pense :Femelle noir et feu : Femelle havane et feu : Mâle gris de garenne et blanc : La personne c'était trompée en disant que c'était une femelle mais c'est un mâle gris de garenne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 18 juin 2010 superbe photos et très lapin nain que tu as acheter j'aime bien le premier il a une belle tete a+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ils sont jolis comme tout tes nouveaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ils sont bien beaux ces petits lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L' Elevage Du Patton 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Des coloris peu courant, ne viendrait t' ils pas de chez Sonia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci beaucoup ! Oui ils viennent bien de chez Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pour ces acquisitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites