Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tine02

nouveau palace

Messages recommandés

voici les premières photos du nouveau domicile de yoshi, arthur et perceval, elle est encore en cours d'aménagement et bien entendu vos idées, suggestions et conseils sont les bienvenus !!!!

la cage dans son ensemble



le bas (avec yoshi qui nous montre son derrière )



une autre vue d'ensemble



et enfin le haut




j'ai envie de rajouter des tablettes (notamment une un peu en dessous de la porte ) et je me demandes si en mettre une devant la porte pour les aider a sortir ca serait bien ou pas ??? j'attend vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense sincèrement qu'il manque de grands étages ou hamacs pour éviter les chutes et aider l'ascension. Sinon super le bateau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Clamp rajoute des étages et des hamacs, franchement je la trouve hyper dangereuse comme ça surtout que les bacs d'angle se décroche facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les étages sont en cours d"achat, c'est vrai qu'ils ne vont pas en haut du coup pour le moment, le hamac je vais normalement aller le chercher vendredi, comme je le disais elle est en cours d'aménagement,
au sujet des bacs d'angles jusque la pas de soucis ils sont fixés solidement je galère même a les décrocher pour les nettoyer
merci en tout cas pour vos premiers conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ! Je rajouterais des étages, car en cas de chute, j'ose pas imaginer....

Pour faire un étage principal intermédiaire, tu peux aussi utiliser une plaque de plexiglas que tu découpes aux dimensions de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une lampe Barbapapa??? J'y crois pas !!!

Les loulous seront bien avec une plaque/étage !! Vivement les autres photos!!

Bibi ma Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée le pléxi, je vais prendre les mesures pour aller en acheter une !!! vendredi je vais chercher des hamacs ainsi que des petits étages pour mettre dans les angles (c'etait mon idée du début mais ces derniers sont pas faciles a trouver au details !!!!) en tout cas merci, dès que j'ai fini de tout mettre bien je remettrais des photos !!!

(sister, c'est pas une lampe c'est un pouf barbamama que j'ai posé sur une lampe, j'adore les barbapapas !!!!! bibis a toi aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...