aurore461 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tout d'abord un grand merci a Christine, la gentille compagne de Jean Paul, car sans elle, je n'aurais surement pas eu un couple d'angora jaune, peut etre le male , mais pas la femelle.Comme quoi , le néerlandais, j'aurais du bien l'etudier quand j'etais a l'ecole.Maintenant je vous les présente.Treasure Trove DamianaFemelle jaune de Mars 2010Treasure Trove DianaFemelle noire de Avril 2010Treasure Trove O'BoyMale Jaune de Avril 2010Blue BoyMale bleu De 2009Il a ete tonduYolandeFemelle bleu de 2009Elle est en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Le jaune,c'est très beau pour un Angora.Même pour un lapin c'est spécial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Jean Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitation Aurore, c'est génial! Ca te fait une belle série d'Angora, qui plus est, dans des variétés assez rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Quentin a écrit:Félicitation Aurore, c'est génial! Ca te fait une belle série d'Angora, qui plus est, dans des variétés assez rares. Ah mon ami, que je suis contente de te lire.Eh oui , j'ai de quoi travaillé, je révais d'avoir des jaunes , et comme on m'en proposait des bleus, ben je me suis dit que c'etait l'occasion.donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui je pense bien, ca aurait été un crime de ne pas les prendre Hihiihi Encore félicitation :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Si tu accouples les jaunes avec les bleux...tu auras comme en peinture.....des VERTS.Oui je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Jean-Paul a écrit:Si tu accouples les jaunes avec les bleux...tu auras comme en peinture.....des VERTS.Oui je sors Oh oui, je vois ca que tu es élu boulet du jour mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuqu'est c eque c'est beau un lapin jaune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Superbes mais ça tu le sais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Existe-t-il d'autre races de lapins en variété jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci a vous, Oh oui véro, je le sais déja lolJean Paul, oui il en existe.Je te met un poste pour te montré.Mais on ne les appele pas jaune, ont dit fawn,Si Ricardo passait par la , ca serait chouette qu'il me donne la bonne dénomination pour mes angoras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bien que fauwn et jaune ne soit pas la même variété ;-)Fauwn = jaune + ticking Chez le pelage angora (comme chez le rex d'ailleurs), le ticking est pratiquement imperceptible (quand il est présent), si ce n'est l'extrémité des oreilles. Si je peut me permettre, je vais ajouter quelques photos de lapins jaunes (donc sans ticking) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Qu'appelles-tu ticking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Jean-Paul a écrit:Qu'appelles-tu ticking?Tu vois les poils noir dans le roux?Et ben c ca le ticking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui,ok.Donc il y a jaune=sans ticking.Et fawn=avec ticking,comme tes nouveaux Angora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 22 juin 2010 lol Le fawn a tjs du ticking, comme le gris garenne?D'ailleur c la meme famille de couleur, bon j'emploie surement pas les bon mots, mais j'essaye de me faire comprendre. Le jaune est tjs sans ticking mais je sais pas dans quels classe le situé. Mes nouveaux angora, sont jaunes donc pas de ticking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Le jaune et le fauwn sont des agoutis (les deux). C'est cela que tu voulais dire Aurore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Agoutis.....wat is dat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Les agoutis désignent les variétés portant encore des marques sauvages (proche du gris garenne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 aurore a écrit:Si Ricardo passait par la , ca serait chouette qu'il me donne la bonne dénomination pour mes angoras.Pas de réaction de Ricardo.Domage,cela aurait été intérréssant,même s'il est difficile de faire un léger jugement d'après photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites