Quentin12 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voici mon mâle Angora nain Siamois bleu :Je n'ai pas beaucoup de photos de celui-ci, je devrai attendre avant d'en faire de nouvelles car il a été épilé il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 23 juin 2010 un angora c'est toujours tres jolicette boule de poil fait penser a une peluche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bleu,je pense qu'il n'y a que les yeux qui sont de cette couleur?La tache sur le museau n'est pas bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci Godi' ;-) Non, les contraste sont bleus également mais je suis d'accord, sur la photo on pourrait facilement le confondre avec un siamois brun (anciennement appelé martre jaune moyen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 23 juin 2010 très joli aussi. Je préfère même par rapport à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci Sam =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Blanc, bleu, martre bleu et siamois bleu c'est mon dada!!!Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 23 juin 2010 MercisssC'est vrai que ce sont des couleurs agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui c'est vrai qu'il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci Cédric =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci Thomas ;-) J'espère quelques lapereaux de ce mâle dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Quentin a écrit:Merci Thomas ;-) J'espère quelques lapereaux de ce mâle dans quelques jours.Avec une lapine de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Blanc aux yeux rouges ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Cela va donner,d'après toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Blanc aux yeux rouges et une variété de la famille des martres (sans doute siamois brun ou siamois bleu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites