Quentin12 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Voici les deux petits Bélier nain satin (madagascar) issus de la femelle qu'Aurore m'a offerte. Ils sont six, les quatre autres jeunes (porteur satin) sont à vendre, si ca interresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bravo! La couleur et les reflets sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci Poussinette ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ouah, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Mercis Véro et Sam =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Oh la la Félicitation Quentinquelle chance tu as, En plus ils sont magnifique.Je suis trop contente pour toi. et dire que moi j'arrive toujours pas a en faire naitre.Ou alors ils naissent et meurs 1 ou 2 jours apres, ou se font bouffé.Allé dans 2-3 jours, je dois avoir une portée. et dans 15jours 2 autre portées.croisons les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bonsoir Aurore.N'aurais-tu point cette chance-là aussi d'avoir de beaux lapins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci à tous ! Aurore, tu est passiente donc ca finira par donner un résultat. Je croise les doigts pour que ce soit ces portées-ci. Tiens-nous au courant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites