Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloe6711

Mania

Messages recommandés

Voilà alors comme je vous ai dis mania est un rescapé que j'ai sauvé des serpents :)

petit rat nu avec un marquage assez particulier donc je compte sur vous pour me dire quel est son marquage..

Il est adorable, et très calme quand je le prend sur moi il me lache pas .. ca fait une semaine et demi que je l'ai et il a pas osé une seule fois marcher sur mon lit .. il prefere rester sur moi ..

place aux photos Wink

Euhhhh comment on peut mettre les photos ?? Je trouve pas ..

Tu n'as pas encore le droit de mettre de photos, mais tu vas sur ce site http://imageshack.us/ et tu upload ton image pour la mettre ici. Met le lien, je mettrais la photo ensuite.

Tout es ok -___- (on se comprend Mania^^)

oui on s'en fiche un peu ca changera rien c'est juste que je suis curieuse en fait Wink

Merci pour lui !!

cette nuit il s'est amusé à grignoter les barreaux de la cage ... grrrr

ah oui il est comme ca il a du duvet sur lui mais je pensais que ca allait partir en grandissant c'est pour ca que je me suis dis qu'il est nu..

A voir si sa reste ou pas en grandissant mais je pense que le duvet va rester!
Mais il est quand même nu ton ratoux sauf qu'il est nu fuzz! Perso je préfère les nu fuzz :) Puis en plus il est masqué et c'est pas très courant!

oui il est tout doux en tout cas alors que je sais pas si les nu son vraiment doux pareil..
Et j'avoue que j'ai pas vu beaucoup de rats avec ce marquage là je croi meme que j'en n'ai jamais vu en fait .. lol

J'espère que le duvet restera :)

Hello,
ca fait depuis mercredi que je garde un appart' et du coup j'ai installé les furets et mania avec moi à l'appart'... hier soir ma mère est venue manger là et elle a vu mania..

Premiere question euh chloé la proprio de l'appart elle a un rat ?? j'ai dis non alors elle ah dis ah non ton père et moi on veut pu d'animaux tu le sais .. et vu que j'avais vraiment pas envie de me prendre la tete avec elle je lui ai dis bah deja que je l'ai sauvé des serpents à still et que j'essaye de lui trouver une famille.. mais ma mere me connait et elle m'a regardée l'air septique et m'a dis tu parles tu trouveras personne.. j'ai dis mais siiii !! Elle m'a dit ouai on verra.. lol

Bref en gros elle sait très bien que je vais le garder donc voilà !! mais je pourrais pas lui trouver de copain sinon là ma mère m'etripe c'est sure !!

Ton rat si c'est un nu comme le mien, baaaah... Je ne sais toujours pas quel style de nu il est xD
Quand il était petit ça faisait comme Mania, un petit duvet, en grandissant il a eu les poils longs mais vraiment très peu et il est chauve xD
Sinon ma femelle Chipo, elle est restée comme Mania mais chauve ^^
Ils sont de la même portée.

Je ne suis pas d'une grande aide mais bon !

lol ca doit etre marrant de les voir chauve !! lol bah de toute facon vu que je ne sais meme pas à quoi ressemblent ses parents et que la génétique peut jouer des tours, de toute facon je pense qu'il va falloir que j'attende qu'il soit adulte pour voir comment ca sera Wink

En tout cas il les poils sur la tete qui sont un peu plus long et plu bouclés que son duvet sur le corps .. à voir toute facon !! Dans tous les cas je l'aimerais :D donc en soi ca change rien c'est juste par curiosité quoi ..

Oui je me doute. J'avais fait plein de recherches sur les nus quand ils étaient bébés, j'étais très intriguée. Et puis en grandissant je les ai même préférés aux autres alors que je ne voulais absolument pas qu'ils soient nus lol.

Patch a les poils longs au final mais vraiment peu et ça frisotte. Par contre c'est pas doux du tout comparé à Chipo... Ils sont totalement différents alors qu'ils sont frère et soeur. Comme quoi, même sur une même portée il peut y avoir pas mal de différences, les autres étaient poilus par contre.

Tu peux voir Patch sur la photo de mon avatar et puis sinon fait une recherche "les ramours de ma vie", j'y ai présenté tous mes rats :)

Je dirais qu'il a 6/7 semaines. Après qu'il soit fuzz ou non ça change rien à son code génétique, c'est un nu, le fuzz est juste une appellation.

Et oui il est masqué aussi, belle symétrie :D

Ah ouai il sont trop chou tes ratous Mytho-Skyzo !! J'adore Patch il a une trop bonne bouille !!

oui la genetique c'est vraiment une des choses sur lesquelles on n'a aucun controle !! et c'est pas plus mal Wink

merci June pour les explication :)

Mania devient de plus en plus grand et costaud :) il est trop chou avant dès que je m'approchais de la cage il se réfugiais dans les tuyaux, maintenant il vient aux barreaux et si je met ma main dans la cage il vient me sentir et me lécher .. il n'est plus tendu quand je le prend pour le sortir il a compris que c'est cool de sortir et de sentir la chaleur humaine de mon cou :):):)

Je l'aime troooooop :D

Bah ecoute Norvegicus je veux bien mais ca consiste en quoi de parrainer un rat sur le forum ?? je connais pas ce principe !

Bah en fait tu lui fais un topic dans la partie parrainage, et sur ce topic je te demande ou tu postes des nouvelles du ratou, et des photos de temps en temps. C'est tout, ca n'engage a rien ^^

ah ok bah ecoutes si tu veux etre son parrain je suis d'accord :)
Il suffit juste que je crée un topic ?