Papy Michel 0 Posté(e) le 30 juin 2010 L'actualité du 29 juin 2010.Jeunes issus d'un couple de pilets : Mâle couleur sauvage x femelle argentée - Les jeunes argentés naissent jaune. Les autres sont porteurs.Vidéo : suivre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Jolis canard dans un très beau bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Très beau.Gare aux pies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy Michel 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci à vous.Ils ne sont en liberté que le premier jour. Pies, corneilles, chats.... trop de dangers. Je les place ensuite en éleveuse à l'extérieur ou comme cette fois dans une des partie de la volière en construction. Je vous prépare une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sage résolution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Très belles photos et très beaux animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bravo! Jolis petits canetons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy Michel 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci à vous. Le message a été édité : une vidéo est ajoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 waawwww!!!j'adore ton bassin!!!!!!!!!et tes canetons sont vraiment très mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Très belle vidéo.Mais surtout superbe jardin......l'Eden devait se trouver aux sources du Nil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Très jolie ta vidéo. Ils sont dans un petit paradis tes canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites