Cédric461 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voila je suis rentré du travail aujourd'hui et je trouver ma femelle colin morte je sais pas de quoi parce que elle était en pleine forme De quoi cela peut-il venir ?????a+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Un coup de chaud ?Une déshydratation ?Un mal de ponte ?Je pose plus de questions que je ne donne de réponse mais moi aussi, je voudrais bien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai eu le meme avec mon male de colin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui la chaleur y est peut etre pour quelque chose mais je trouve ca ausser bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi sa m'est arrivé en novembre donc il ne faisait pas chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui ces assez bizzare pas d'autres avis d'expert a+ cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOMASSIN1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J"ai perdu 4 colins récemment, aucune explication possible, j"ai beau chercher, je ne trouve pas de raison prépondérante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 poux rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites