Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belette08

le 5 étoiles pour cailles

Messages recommandés

Voici le palace pour mes cailles. Je l'ai presque fini. Encore quelques améliorations intérieures
notamment les petites cabanes sur pilotis pour permettre aux cailles d'aller en dessous et une branche pour si elles aimeraient aller se percher

Les occupants

Une des deux Isabelles de Montigny

Les bébés nés (9) ces derniers jours (c'était un essai de couveuse avec des oeufs achetés lorsque j'ai été chercher mes cailles chez l'éleveur)

Je ne sais si je les laisserai dehors cet hiver, en protégeant toute la cage, je verrai bien

Bravo Belette jolie cage à cailles en peine verdure.
J'espère juste que le fond de tes cages est grillagé pour éviter les intrusions de prédateurs.

PS : je me suis permis de redimensionner tes photos, car elles étaient vraiment trop grandes et elles ne s'affichaient pas en entier sur l'écran. Wink

Merci Isba pour les photos (soit elles sont soit gigantesques soit minuscules!!)

J'ai un autre prédateur qui rode. Depuis plus de lézard

Belette a écrit:
Merci Isba pour les photos (soit elles sont soit gigantesques soit minuscules!!)

J'ai un autre prédateur qui rode. Depuis plus de lézard

Pour tes photos, la taille qui est visible sur le forum dépend du lien que tu utilise pour es poster sur le forum.

Pour ton prédateur qui rode, c'est quoi ?

super palace ! Bravo !

Tu as prévu de pouvoir aller chercher les oeufs facilement ?

Je plussoie pour le fond de cage grillagé: les rats sont grands amateurs de cailles, et creusent bien...

Elles aiment bien grimper, courir, sauter, et surtout se cacher: tu as bien fait de faire des "cachettes" ! Elles iront pondre là, de préférence.

ok je vais donc installer un grillage au fond.

Pour aller chercher les oeufs ou les cailles, on peut ouvrir soit toute la partie grillagée du plafond soit la partie avec la plaque en panneau.

Le toit de la petite maison s'ouvre aussi ainsi que ceux des cabanes au sol.

Ce qui a de bien c'est qu'elles n'ont pas peur quand on passe.

merci pour vos interventions

• Créer...