Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange111

trouvée une tourterelle ou un pigeon je sais pas

Messages recommandés

des enfants ont receuilli sur la route une petite tourterelle ou un pigeon qui a déjà des plumes,mais encore du devet sur la tête, qui mesure 17 cm a peu prrès....ils me l'ont gentiment amenée, mais moi j'y connais rien! j'ai de la nourriture pour poussins (farine) je peux lui en donner? meric pour une réponse urgente.....

Bonjour Solange,
si pas de photos,
donne nous, la couleur du dos, des ailes et du ventre??

le nombre de pattes ?????!!!

donne lui surtout a boire et a manger.

ben les photos ça reste mon gros problème : elle est toute grise avec un bout de la queue blanche, encore des fils de duvet entre les plumes...j'ai trouvé un mélange pour patée de perroquet et je lui donne...mais dur dur...entre nourrir quasi de force ma petite-fille et une tourterelle je vais plus faire que ça! des poussins j'en ai beaucoup pour le moment....10 jeunes d'une semaines, et une 20taines de plus vieux....j'espère aoir une poule ou deux dans le tas!

j'ai trouvé pour la faire manger un moyen génial : les petites mesurettes du lait en poudre pour bébé nutrilon (d'autre marques aussi peut etre) le dos du manche fait comme une gouttière avec un petit bord de chaque coté et se termine en arrondi.D'une main je tiens l'oiseau, avec un doigt (à moi...) tendu le lond du bord du manche de la cuillère ,en hauteur et penché devant le bec, de l'autre je fais glisser la nourriture (patée perroquet) très humide dans "la gouttière" du manche....et ça va tout seul....

tourterelle !! mangeras bientot toute seule après apprentissage ... la becquée sera encore nécessaire un peu...

ben oui elle va très très bien...mais mange pas encore seule.....mais après....j'espère la mettre dans l'immense volière de ma commune....qui est la plus belle des communes... la mieux tenue...avec la plus belle volière...(on sait jamais que la personne qui s'occupe de la volière serait sur le site....un peu de flatterie peut peut etre aider!!!!

• Créer...