Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ranewen1

diarrhée ...Que faire ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de constater qu'une de mes poules a la diarrhée (fientes brunes et -/+ liquides)
Je suis incapable de dire laquelle car aucune ne présente de symptômes de maladie.
Elles sont toutes en forme, courent dans le jardin, s'alimentent normalement.
Aucun signe d'affaiblissement, abattement ou autre symptôme qui pourrait aider à
diagnostiquer une maladie.
Que puis-je faire ?
Existe-il une méthode naturelle pour traiter ce genre de problème (je ne suis pas une adepte des médicaments).
Le stress pourrait-il causer ce genre de soucis ? En effet, mes padoues ont fait le voyage de Hollande jusqu'au Luxembourg et ont dû s'adapter à un nouvel environnement et à une autre alimentation (je les nourris de grains le matin et le soir, elles reçoivent les "restes" de cuisine). Les soies, pareil, voyage en voiture et nouvel habitat.

Merci de vos conseils !

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ranewen,

Ne te tracasse pas outre mesure pour ce problème.
Comme tu le dis le stress du changement,de la chaleur,....
Surveille les bien.
Tu peux leur mettre un peu de vinaigre de cidre de pomme dans l'eau c'est très bon pour le transit intestinal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu peux aussi faire cuire du riz (sans sel) et le donner à tes volailles, c'est assez bon pour eux et ça calme assez bien la diahrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

Merci pour vos conseils !

Le menu de ce soir des poules : riz cuit ! je n'avais pas de vinaigre de cidre sous la main.

Encore merci pour les tuyaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,comme ils le dissent c'est surement le stress .
Ou bien le changement de place ou de nourriture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...