Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange111

cuisson spontanée des oeufs????ou alsheimer (plus trop) précoce ????

Messages recommandés

SVP ne vous moquez pas, mon mari l'a déjà fait (et je vous laisse deviner les résultats!) Une dame a qui j'ai vendu des oeufs vient de me sonner (un brin furieuse pour rien arranger) elle a trouvé des oeufs cuits durs dit elle dans ceux que je lui ai vendu....et moi je sais plus, je me rappelle bien avoir cuit des oeufs mais bon...c'est pas pour les oeufs, c'est pour mon égo perso...je deviens dingue ou quoi??? Mon mari dit que mes oeufs ont cuits tout seuls....parceque j'ai oublié de les ramasser et qu'il fait chaud....et que j'entreprends trop de choses et que je devrais arreter.....et que si j'y arrive plus.....et gnan et gnan....c'est pas possible...il aurait fallu que je zappe le ramassage plus d'un jour il me semble....et j'"y vais tous les jours au moins une fois....help je ne sais plus!!!!!!! après les poussins morts là je suis achevée moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi elle se plaint ta cliente, tu aurais dû lui dire que dans ce cas là c'est plus cher vu qu'ils sont déjà cuits.
Pour la raison, je pencherais plutôt vers une conspiration ou une vengeance des peaux rouges, euh.. non, des poux rouges...
Fallait pas les cramer les affreux, leur vengeance sera terrible..






...car c'est bien connu: pou rouge flambé, oeuf dur dans le coquetier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas avec les chaleurs qui a eu que l'oeuf a cuit,peut-etre que tu as mis de oeufs que tu avais cuit sans le faire expré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Solange,

Pour la cuisson d'un œuf il faut dépasser 62°
source de Hervé This
même 5 heures en dessous de 62° il va sécher mais pas cuire.

idem pour la viande il faut dépasser 72° source de Hervé This

Donc
pour la cuisson spontanée des œufs,
même avec le réchauffement de
la planète,
elle n"est pas encore a la bonne température.

et
perdre la tête a 55 ans c'est trop tôt, pour preuve.
voir
/anniversaire-f26/naudin-jean-louis-t6019.htm

Bonne soiree Jean-Louis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au moins j'ai la certitude que j'ai pas oublié les oeufs.. pour l'alzheimer à 55 ans là je suis moins sûre que c'est pas possible....Si c'est encore une mauvaise blague, ils finiront par me rendre vraiment dingue ma tribu....enfin avec ça je rends 6 oeufs à la dame....! l'oeuf de solange après l'oeuf de Colomb....qui sait...
mais je me disais aussi que c'était pas possible l'autocombustion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien bonne celle-là.
En plus avec ces chaleurs, même si la T° était bonne la dame ne serait pas venue se plaindre, elle aurait cuit avec les oeufs et il manque un peu d'humidité pour les faire cuire à dur.

A moins que tu ne conserve tes oeufs dans l'eau en plein soleil et avec une plaque chauffante dessous pour ne pas qu'ils refroidissent je ne voit vraiment pas comment ça aurait pût arriver.
Ou alors comme le dit Tag, c'est une conspiration despouxrouges pour se venger ou plus plausible une farce de ta tribu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha non heureusement, il a fait chaud mais quant même
Par contre j'ai mangé des œufs cuit dur au soleil et sur pierre chauffée par le soleil mais c'était à Errachidia et c'est pas bon
les oeufs dur sont très dificile à écailler vu la cuisson à sec la coquille colle au blanc. Sur la pierre avec de l huile d'olive 10 pressions à chaud c'est pas bon non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...