thomas4711 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Voila mon couple d'Orloff qui vient de chez Jean-Paul.Le jeune coq(au fait,Jean-Paul, il a quel age ?)La poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Joli couple. Tu as fait un bon achat Thomas. Tu compte racheter 2 ou 3 poules orloff pour mettre avec ton couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il faudra qu'on revoie le coq quand il sera fini. C'est bien que tu choisis une race qu'on voit de plus en plus rarement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci.J'ai une poulette noir cailloutée mais pas top niveau couleur,beaucoup trop de blanc.Et j'ai trois poussins que je pensais etre un trio mais en fait,c'est deux coq et une poule,je vais garder le plus beau coq au cas ou je perdrais celui-la et mettre la poule avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pas de secret avec ces variétés, élever en grande quantité et sélection sévère. Bonne chance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui,il faudra être très sévère dans la sélèction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Le coq est de mi-avril,soit du 9 ou du 19 avril.La poule,quelle n° de bague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Et comme dit Quentin,avec une couleur difficile,il faut faire un maximum de poussins.Dans un premier temps,mélange bien les origines avant de regarder à des accouplements suivant couleur,plus blanc,plus foncé,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ok,merci du conseil.Je vais regarder le n° de bague de la poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites