Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloe6711

mania ronge les barreaux

Messages recommandés

Voilà alors cette nuit pour la premiere fois mania rongeait les barreaux.. Je me souviens qu'une de mes ratte à l'epoque le faisait aussi mais je me souviens plus à quoi c'est dû et si il y a une solution pour qu'il arrete car ca me reveille la nuit ... :s

oui malheureusement il est seul car c'etait un sauvetage et il n'était pas du tout prévu .. ma mere n'est toujours pas au courant que je l'ai pour le moment donc si en plus je lui prend un copain je sens qu'elle risque de faire une crise de nerfs... :s

mais je pense que c'est l'envie de sortir vu que je l'ai quand meme souvent avec moi jsutement pour pas qu'il se sente seul quoi ..

Ok :) Bah c'est déjà bien s'il sort souvent etc Il est quand même mignon même tout nu...on s'habitue en fait...

C'est un amour hier matin et ce matin je l'ai pris avec moi dans le lit et on s'est endormi ensemble il a fait ni caca ni pipi dans le lit j'ai été super epatée !! Et il a pu rongé les barreaux depuis donc je pense que c'était passager ..

Bonne nouvelle!
En plus s'il est deja propre c'est super... Parce que d'habitude c'est pas gagné avec un male sans adulte pour lui apprendre!
Voila un rescapé heureux!

oui il est propre :d j'ai meme été étonnée qu'il soit propre de suite car mes rattes à l'époques elles faisaient pipi et caca quand elles en avaient envie et où elles en avaient envie donc voilà !!

Mais ce week end samedi et dimanche matin je l'ai cherché dans sa cage et mis avec moi dans le lit il est adorable !! je l'aime deja troooop !!

Vu qu'il n'a pas de copain dans la cage, si tu le prends souvent et longuement avec toi, il sera très très proche de toi.

Le risque c'est qu'il déprime les moments ou tu pourras moins t'en occuper...