Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line91

Chips [Marraine > Katounette]

Messages recommandés

prénom: chips
age et date de naissance: mois et demi environ ( vient animalerie)
marquage et couleur: husky bleu russe
type de poil: lisse
oreilles, queue et yeux: oreille standard ( une oreille un peu plus grosse que l'autre, bizarre ce chips lol), yeux dark rubis

détails (caractère etc...): très curieux, en balade saute partout, têtu, il adore les tomates il pourrait tuer pour un petit bout lol, aime bien les caresses sur la tête et le dos mais n'aime pas qu'on touche a son bidon et mordille mais très gentil.

voila il fallait bien une marraine et katounette a craqué sur chips et timon

chips c'est fait griffer le bout de la queue par mon chat donc sa fais 3 jours que je lui met de la betadine et sa cicatrise bien

salut, chips a fait un truc trop marrant, on voit que les animaux sont intelligent
chips voulait s'installer dans le bac de la cage mais pas sur le chanvre il arrivait pas a tout enlever donc il est monter sur la boite en carton qui sert de cabane a pris du chanvre dans ses petites pattes et il mettait sa par terre et chips ses mis en boule pour faire dodo, mon copain était figer sur lui pendant 20 minutes voila les nouvelles aventures de chips

hih trop mignon,t'as vu c'est dingue ce qu'ils ont dans leur petite tête ,tu verras encore plus de choses avec le temps c'est dingue!
moi,Krunchy quand il dormait dans mon armoire venait me piquer mes soutifs dans mon tiroir à lingerie pour faire son dodo comme il voulait,ce que je lui mettait n'était pas suffisant!!!(polaires,pulls douillets,etc....).Par chance il n'a jamais rien rongé!aujourd'hui c'est pire il vient se faufiler dans mon lit contre moi pour dormir la nuit,ou se pose sur mon oreiller a cheval sur mes cheveux quand il a trop chaud
les gens me prendraient pour une folle si ils savaient!!(oh mon dieu des rats dans ton lit....quelle horreur!)

oui ils sont trop mignon nous on peut pas les laisser dehors a cause du chat et du chien sinon la cage serait toujours ouverte

coucou des nouvelles de chips il va très bien fais des bêtises voila bientôt de nouvelles photos

coucou sa fait un petit moment que je t'ai pas vue te connecter c'est pour qu'on a faillit perdre chips car ce matin en allant au boulot j'ai oublié de mettre la cage dans le salle de bain et mon chat c'est fait un plaisir de démonter la cage pour aller chercher les rats mon chéri est rentrer juste a temps car chips a du être a la limite de la crise cardiaque car il a retrouver allonger il bouger plus donc il a pris avec lui dans le lit pendant que le chat était punit dans la salle de bain et chips reprend c'est esprit petit a voila les nouvelles