Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

les oies de Nades

Messages recommandés

oies de guinée



à l'avant, à droite ,, la femelle nonette du Canada

les oies de Toulouse



un peu de tout ,,,,











la couveuse , c'est en principe pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cédric , j'espère que demain d'autres oisons viendront agrandir la troupe des guinée ,, enfin demain ou dans quelques jours ,,, mais la date calendrier c'est le 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos.
En plus d'être jolies, tes oies ont vraiment l'air très gentilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci isba ,, oui elles sont très gentilles ,,les adultes mangent dans ma main , surtout le jar ( lui il ne veut pas du pain que je jette , il vient se servir dans ma provision ) les oisons ne viennent pas encore chercher le pain dans ma main , mais cela viendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nades, il me semble avoir déjà vu t'es oies sur le forum NAPP non? Elles sont magnifiques, moi j'adore les Guinée et les Toulouse depuis tout petit. Tu as plusieurs Jars ensemble? =-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups , je remarque que j'ai laissé ce post depuis longtemps ,, excuse-moi Dylan , pour le retard à ta question ,

oui pour le moment j'ai 2 jars dans les guinées , pour 4 femelles , un jeune jar de l'année dernière , et celui de celui de 2 ans ,,, 2 femelles de 2 ans , et deux femelles de l'année passée .

voici le petit bordel ( pour le dire poliment ) de ce printemps ,, tout le monde se "saute" , mais la fécondation fini par se faire !!







Allez la troupe on se calme !!!! chacun et chacune reprend son rôle .!!!

Les Toulouse ,, un couple, mes petites pot de colle ,, elle me suivent comme des toutous ,, je les aime beaucoup ,,, elles soufflent , mais ne sont pas agressives ,,



elles me suivent partout , jusque dans la cave ,,,



J'aimerai bien qu'elles m'oublient pour s'occuper de leur reproduction !!

Les Bernaches sont en chaleur , mais toujours aucun oeuf , la parade , et encore la parade ,,,, idem pour le couple de néné ,, bientôt d'autres photos ,,

Les guinées pondent bien , et je pense qu'elles vont commencer à couver ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...