nades1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oies de guinée à l'avant, à droite ,, la femelle nonette du Canada les oies de Toulouse un peu de tout ,,,, la couveuse , c'est en principe pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 superbe photo et très belle oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci Cédric , j'espère que demain d'autres oisons viendront agrandir la troupe des guinée ,, enfin demain ou dans quelques jours ,,, mais la date calendrier c'est le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Belles oies,mais on ne dit pas nonette du canada mais nonette tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très jolies photos.En plus d'être jolies, tes oies ont vraiment l'air très gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci isba ,, oui elles sont très gentilles ,,les adultes mangent dans ma main , surtout le jar ( lui il ne veut pas du pain que je jette , il vient se servir dans ma provision ) les oisons ne viennent pas encore chercher le pain dans ma main , mais cela viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour Nades, il me semble avoir déjà vu t'es oies sur le forum NAPP non? Elles sont magnifiques, moi j'adore les Guinée et les Toulouse depuis tout petit. Tu as plusieurs Jars ensemble? =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oups , je remarque que j'ai laissé ce post depuis longtemps ,, excuse-moi Dylan , pour le retard à ta question , oui pour le moment j'ai 2 jars dans les guinées , pour 4 femelles , un jeune jar de l'année dernière , et celui de celui de 2 ans ,,, 2 femelles de 2 ans , et deux femelles de l'année passée . voici le petit bordel ( pour le dire poliment ) de ce printemps ,, tout le monde se "saute" , mais la fécondation fini par se faire !! Allez la troupe on se calme !!!! chacun et chacune reprend son rôle .!!! Les Toulouse ,, un couple, mes petites pot de colle ,, elle me suivent comme des toutous ,, je les aime beaucoup ,,, elles soufflent , mais ne sont pas agressives ,, elles me suivent partout , jusque dans la cave ,,, J'aimerai bien qu'elles m'oublient pour s'occuper de leur reproduction !! Les Bernaches sont en chaleur , mais toujours aucun oeuf , la parade , et encore la parade ,,,, idem pour le couple de néné ,, bientôt d'autres photos ,, Les guinées pondent bien , et je pense qu'elles vont commencer à couver , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites