Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line91

Timon [Marraine > Katounette]

Messages recommandés

prénom: timon
age et date de naissance: 22aout 2011 2mois et demi
marquage et couleur: husky noir, la robe va juste d'un coté sur l'épaule
type de poil: lisse
oreilles, queue et yeux: oreilles standard, yeux noirs

détails, (caractère, etc...): timide, un peu peureux avec l'homme, assez gourmand, tres gentil, aime les caresses sur la tête et le dos, adore embêter chips surtout quand il dort ( connait pas trop encore son caractère sa fait pas longtemps qu'on la et il montre pas beaucoup son caractère pour l'instant).

voila katounette a craquer sur timon et chips

salut je voudrais si possible rectifier un truc il n'est pas hooded mais husky hooded car il décolore voila merci

je suis gâtée!!!!!
et oui j'ai craqué,c'était obligé
par contre un détail hihi,pas grave,Timon est un husky tout court,les deux on peut pas!!mon Krunchy chez moi est hooded noir, la tete est noire unie avec une prolongation sur le dos vers la queue

salut voila des nouvelles photos
timon et sa décoloration de la tête

le coté gauche de timon

et chips entrain de faire sa toilette

mdr non ils sont pas du tout malheureux chips était entrain de faire sa toilette quand je l'ai déranger pour la photo et timon c'est un peureux
en plus ils ont tout les soirs de la tomate, en 1minute tout es manger

enfin petit timon vient vers moi quand c'est leur de la sortie et il reste devant la porte de la cage quand on l'ouvre il prend confiance petit a petit avec nous Wink

j’espère sa met plus longtemps avec timon que chips en 1 mois il venais déjà nous voir par compte chips il est pas du tout câlin

coucou katounette timon ma fais peur y a quelques minutes jetait entrain de nettoyer la cage a l'eau, vinaigre et produit vaisselle et dans le seau (5l environ) j'avais mis un tuyau a tremper et monsieur n'a pas eu d'autre idée de monter sur le seau, donc quand je l'ai vue je me suis dépêcher a le prendre sauf que cette idiot c'est dépêcher lui aussi a rentrer dans le tuyau , donc j'ai le pêcher très vite dans l'eau plus de peur de mal, monsieur timon se rappellera surement maintenant qu'il ne faut pas aller sur le seau d'eau lol voila les nouvelles histoires de tes neveux a peu "débile"

coucou quelques petites nouvelles de timon il va bien de jour en jour il prend confiance en nous et sort tout seul de la cage quand c'est leur de la sortie