TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Passion conjugale :Le mari se met doucement au lit et susurre doucement avec passion à l’oreille de sa femme :"Je n’ai pas de slip ".Et sa femme lui répond :" Laisse-moi dormir… demain je t’en lave un " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Une petite pour rester dans la volaille...Poème africain Une fermière du Rwanda, Qui était Hutu de surcroît, Quitte sa case et sa smala Pour le marché de Kampala. Elle veut honorer sa tribu D'un beau chapon gras et dodu. Mais elle était peu fortunée, Et le marchand Tutsi, rusé, Refusa de baisser le prix Du chapon par elle choisi. Me le donnerais-tu, Dit la cliente Hutu, Contre une gâterie Sur ton beau bengali ? A voir, dit le vendeur, De cette gâterie quelle serait la valeur ? Vaudrait elle un chapon ? Il m'en faudrait la preuve pour de bon. Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou, Et vite fait jaillir la sève du bambou. J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente, La bouche encore pleine du produit de la vente. Que nenni lui répond le volailler acerbe. Tout comme la figure, le chapon tu as perdu. Car comme le dit notre si beau proverbe : Turlute Hutu, Chapon point eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Retrouvailles.Ce couple venait de se séparer quelques mois auparavant, mais ils étaient restés bons amis et vivaient d'ailleurs encore dans le même immeuble. Un beau matin de janvier, l'homme glisse sur une plaque de verglas et se rompt le bras. Son ex qui sortait au même moment de l'immeuble l'aide à se relever et le ramène dans son appartement pour lui apporter les premiers soins et appeler le médecin."Je peux faire quelque chose d'autre pour toi ?" Lui demande-t-elle."Oui" répond-t-il, " Tu pourrais m'aider à prendre un bain : j'ai des éraflures et de la boue partout... et avec mon bras cassé, ça ne va pas être facile !"La fille accepte sans faire de difficultés. Elle l'aide à entrer dans la baignoire et le savonne doucement, lorsqu'elle aperçoit le début d'une érection."Oh, comme c'est romantique", minaude-t-elle. "Regarde, on dirait qu'il m'a reconnu." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites