faisand'or 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Voici mon projet 2010 /20111-Elevage de faisan des bois en volière 8 metres sur 3 m j'ai déja des faisans a tête doré enfin je crois car ils sont jeunes (2 mois)Si vous avez des info pratiques je prend lol2-Elevage de dindes blanche croisée avec dinde amériques dans un enclos de 5 sur 5 (j'ai un couple)3-Elevage de pintade dans un enclos de 5 sur 5 aussi ( j'en ai 12 déjas agées de 7 semaines) 4-Continuer l'elevage de cailleset 5-perfectionnement dans les poules marrans( pas evidant)6-Et enfin production d'oeufs pour la consomation des voisin lol.c'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Faisans à tête doré?Wat is dat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faisand'or 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 un faisan avec une tête tout jaunescomme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faisand'or 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 désolé je ne suis pas expére en faisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est un Faisan Doré Jaune (jaune c'est la variété, ou plutôt la mutation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui,Isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oisillon 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 un peu juste ton parc a dindon et a pintade ..............ils et elles ont besoins d'espaces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faisand'or 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oisillon tu préconise combien ?? de metre ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites