Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Voila je suis la coutume je vais vous présenter mes projets pour 2010 je précise que vu le nombre et la qualités des jeunes 2010 je procéde a une restructuration de mon chapel et donc des sujets seront a vendre si cela intéresse quelqu'un faites le moi savoir La coucou des Flandres Parc 1 1 coq champion de France 2007 + 5 poules coucou des FlandresParc 21 coq Vice champion de France 2009 et 2010 + 5 poule coucou des Flandres La coucou picarde Parc 1 1 coq + 5 poules Parc 2 1 coq et 5 poules a noter que cette race n'est pas homologuer donc il y a beaucoup de travail et donc si certains se sente de cette aventure je suis près a leur vendre des sujets seulement si il adhère a notre club de façon a pouvoir bénéficier de conseils pour la sélection cela n'est pas obligatoire mais c'est une obligations pour avoir des sujets issu de ma sélection Estaires noire Parc 1 1 coq champion de France 2009+ 5 poules Parc 2 1 coq + 5 poules Oies flamande Parc 1 1 jars+ 3 oies Parc 21 jars + oies New 2010 1 coq + 4 poules coucou de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites