Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Alors voila a la demande de certains membres du forum jevais cous détailler mes les medicament que j'utilise comment et avec quel dosages Antibiotiques Pen hista strep antibiotiques base de pénicilline 0.5ml a 1ml piqure intra musculaire dans le bréchetBaytril 0.1 ml/kg de poids vif piqure intra musculaire Anti coccidiesMetoxyl 1 a 3 ml Soit eau de boissons ou directement dans le bec ce que je fait Vermifuge Polystrongole 10mg/100kg de poids vif a vérifier Eau de boisson ou directement dans le bec ce que je fait Problèmes respiratoire due a des mycoplasme Erytavicol triazinetrioneJe ne sais plus le dosage Eau de boisson ou directement dans le bec ce que je fait Galle aux pattes Huile en tout genre+ Carbaryl ou souffre en poudre Badigeonner les pattes abondamment les pattes Pour le reste Aspirine contre le coryza sa aide Anti inflammatoireRouge et bleu de méthylène pour sécher une plaie Sérum physiologiques pour les yeux gonfler lors de coryza Vitamine C Bombe insecticide Vermikil Pour mon cocktails maison Il s'agit de ce que j'utilise a chaque rentrée d'expositions ou alors dès qu'une poule n'est pas top top De l'aviol pur 6ml en base additionner celui la a 2ml de vodka 1ml de vermifuge et 1ml d'anti coccidies quelques fine hachure d'ognons et d'ail tout se préparé dans un sceau et il doit être laisser reposer 1 journée et remuer puis en prendre 10 ml pour chaque bête ajouter pour finir quelques branche de menthe afin de dégager leur bronches Voila Voila au passages si quelqu'un a des conseils ou même d'autres produits surtout contre le coryza je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites