Tessa1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 bonjourmon voisin voudrais m'acheter une jeune agnelle, née ce printempselle est croisée Bleu du Maine X Texel, sa mère me donne chaque année deux brebisavez vous une idée de prix honnête pour cette transactionmercijc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 3 août 2010 on parle souvent de 3euros du kilos vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il faudrait son poids et sa date de naissance exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noirval 0 Posté(e) le 8 août 2010 Si elle est proche de son poids d'abattage, elle peut valoir de 80 à 120 €. Il y a 2 ans, j'ai acheté 2 agneaux (2 mois) à 80 € pce. Un truc est de voir ce qu'un chevilleur t'en offre (le moins possible ! ), ça donne une idée. Voir aussi les petites annonces dans Sillon Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci pour aide, cela m'a permis de mettre un prix correct sur l'agneau que j'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites