cjustcoco11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour à tous Je me décide enfin à mettre mon premier post.Je vai vous présenter mon César et sa suite.César est un beau Dindon de Ronquière tout comme ses dames.J'avais toujours rêver d'avoir ses oiseaux si majestieux, si pompeux, si gracieux...J'ai des oeufs presque tous les jours.J'ai laissé couver à une des deux dindes 4 oeufs et un mois après, j'ai eu le bonheur de me retrouver avec 4 petits rejetons.Je les ai laissé près de leur mère mais 3 d'entre eux ont été emporté par des prédateurs, qui maintenant on été eradiqué mais il me reste maintenant que Pioupiou, j'espère que se sera une belle dinde.Je les ai rentré, pour qu'ils posent. Les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très beaux.J'aime bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 4 août 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est vrai qu'ils sont beaux, on dirait des joueurs du sporting......en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ils sont très jolis Par hasard, tu n'aurais pas des du petit dernier? Ton fameux pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Mais ceux la ,ils peuvent bien poser car ils sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 5 août 2010 on dirait que les dindes sont punies.et que le dindon surveille, si elles sont bien au coin. (ou au piquet)il manque plus que les mains sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 6 août 2010 tu as bien fait de mettre ton premier post ,, il en vaut la peine très jolis dindes et dindon ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites