isba8611 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je trouve que la mandarin est un très beau canard d'ornement. et pour ces jolies photos Quentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ils sont tous éjointés ou tu les as en volière?Tu peux laisser plusieurs couples ensemble?Pas de bagarre de mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci merci.Oui ils sont tous éjointés. Paisible pendant la plupart du temps, sauf de avril à juin plus agressif (rien de grave), quand ils perdent toutes leurs couleurs, ils sont à nouveau tout à fait sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 12 août 2010 Superbes! Bravo Quentin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy Michel 0 Posté(e) le 12 août 2010 Toujours très beau et très agréable de voir des mandarins au bord d'une pièce d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Superbes, et vous remarquerez, Mesdames, que comme nous, les mâles se distinguent par la qualité et la beauté de leur plumage.........Oui, je sais, j'étais un peu plus jeune.....Jean-Claude, tu peux changer mon avatar, stp........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 12 août 2010 Jean-claude ne changera pas ton avatar mais Jean-Paul le fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci Thomas, Solange les Oeufs Durs a dû me refiler son alzheimer........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 12 août 2010 TAG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites