Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin12

Barbu de Boitsfort

Messages recommandés

J'avais ce petit projet mais je ne les attendais pas si tôt mais grâce à mon ami Eddy (sur le forum), j'ai maintenant un couple de Barbu de Boitsfort Caille bleu (doré) qu'il m'a offert.

Avec un peu de chance je pourrai peut-être en exposer en 2012 dans les variétés caille argenté et caille bleu argenté.

Impeccable fiston, pour ma part avec la poule reçue à Roger j'ai deux coquelets et deux poulettes de Grubbe, l'an prochain j'espère donc obtenir des porcelaines.

Merci merci !

Jean-Paul a écrit:
Tu deviens vraiment "The King of the barbus",Quentin.... Razz

Je rougis Jean-Paul, hihi, on pourrait dire "The family of the bearded" : mon grand-père avec ses Anvers et Grubbe, son frère avec ses Anvers et Watermael, leur père il n'y a pas encore si longtemps en avait également... et enfin moi le petit dernier mes Watermael et tout récemment les Boitsfort. Il manqueles Uccle et Everberg, l'Uccle est déjà passé dans les poulailliers de Papy, seul l'Everrberg n'est jamais passé.

Citation :
Impeccable fiston, pour ma part avec la poule reçue à Roger j'ai deux coquelets et deux poulettes de Grubbe, l'an prochain j'espère donc obtenir des porcelaines.

Génial, j'espère que les barbus sans-queue seront plus présents en expositions, en 2009 il m'a semblé en voir plus. Ces deux-ci sont nés aussi chez Roger (pour ceux qui ne le connaissent pas c'est l'un des "Lord of the bearded" hihihihi).

Cette année j'avais eu l'immense chance d'avoir déjà un poussin Boitsfort issu de parents Watermael (une jolie poulette caille bleu doré) mais malheureusement perdue :-(
j'ai eu aussi quelques "demi queue", il semblerait qu'il y ait eu des ancêtres Boisfort dans mes Watermael.

• Créer...