Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricardo111

Gullegem 21 et 22 août 2010.

Messages recommandés

Lapin de race wallone en flandres.



Voici un bel exemple pour différencier les trois nuances de la couleur bleu belge sur ces trois races.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la perfection en forme de tête, j'ai attribué le maximum dans la rubrique.



Après cette mise en bouche, rendez-vous ce soir pour d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de gauche à droite Jean-Paul, nous avons le Ham, le Saint Nicolas et le Beveren, c'est une spécialité belge et c'est mon ami et Collègue (juge en colombiculture) Francis Coppée qui est le Président du club des lapins bleu belge.

Oui Thomas, mais la tête n'est pas tout et même avec 15/15 dans la rubrique ce sujet bariolé ci-dessous (comme celui plus haut) est battu par une jeune fille (deuxième photo) appartenant à Ludwina Verhasselt (Antwerpen) bien connue en Belgique.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la présentation du Vlaams Cavia Club, assez rapidement nous devrions avoir la même chose à l'AIW, le responsable en caviaculture Monsieur Minette est soutenu par l'ensemble du CA de l'Association Wallonne du Bien Être Animal pour obtenir ce niveau.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle tête aussi,de belles oreilles a par qu'elles sont moins "collées" aux joues.
Ceux des sujets comme ceux que l'on trouve en Hollande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite vraiment a Monsieur Minette de réussir pour son projet.
Il est vraiment sympa et a de superbe cobayes mais quand on voit la manière dont il s'en occupe,sa se comprend.
En Janvier a Neufmaison,il est venu presque tous les jours pour nourrir et donner a boire a ses cobayes.
Il le mérite vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jury au complet, exposition cunicole et caviacole uniquement.



Mon ami Eddy De Permentier



Mon ami Rudy Pauwels



Mon ami Greg De Swerdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait la demande à l'AIW pour l'achat de ces séparations qui seront prétés (gratuitement) à chaque organisateur d'exposition où il y a présentation caviacole.

Voilà maintenant les US Teddy que je juge pour la première fois (incorporé dans le nouveau standard 2010)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de sujets au total Ricardo?
Et combien de béliers pour la manche du club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ce si petit nombre de sujets pour une expo bien gérée.
Je pense que cette année, nous allons une fois de plus voir le nombre de sujets diminuer dans nos expos.

Bravo pour la présentation des cobayes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sujet rare dans cette qualité, Couronné Anglais feu noir, très bonne tache de beauté et tour des yeux, unpeu d'éclaboussure nasale, beaucoup plus difficile que le lapin à la même robe.



et son ventre excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très peu de disqualifié, celui-ci pour un défaut anatomique.



Bonne répartition pour ce tricolore.



Et ma meilleure brosse du jour, bien dure, dans une coloration bien intense avec des mains et des pieds bien noirs. Bonne nuit à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos (coup de coeur pour le bélier nain de Ludwina Verhasselt).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...