nades1 0 Posté(e) le 21 août 2010 voici Djambo , tervuren ( il va avoir 6 ans le 30 août ) ,,, il est en super forme , et bon gardien , berger belge ! son hobbie préféré :: il est accroc à la tv !!!! et il n'est pas le seul ,,, son copain Rocco le matou aime aussi les émissions animalières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 21 août 2010 est-il accroc a la tv ou au chat Rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 août 2010 à la tv ,,,, j'aime faire mon repassage devant la tv , et Djambo le sait , lorsque j'installe ma planche à repasser , il s'installe devant la tv , et il attend que je l'allume ,, pas besoin de Rocco pour cela ,, de plus il râle parce que mon fer à vapeur fait du bruit !!! j'ai même une cassette spéciale chien pour lui , et lorsque nous voulons être tranquille , il suffit de lui mettre la vidéo , et hop , il nous oublie le temps de sa cassette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 cohabitation passive pas facile d'aller se mettre à l'abri avec cette flotte !!! Djambo préfère attendre que l'averse soit passée avant de quitter son arbre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mertens.v 0 Posté(e) le 18 juin 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci mertens.v , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites