Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

mes cocottes

Messages recommandés

voici quelques-unes de mes volailles , jeunes de cette année

nades a écrit:
merci Pat ,, marans et Cie

Sur la première photo je dirais Marans BC mais y pas des plumes sur les pattes?

on avait acheté des oeufs fécondés , de marans BC , d'après toi elles ne seraient pas pures ?

nades a écrit:
on avait acheté des œufs fécondés , de marans BC , d'après toi elles ne seraient pas pures ?

Moi je suis débutant mais je crois que les marans on toutes des plumes sur les pattes. Mais voila ce que je viens de trouver;
Quelle que soit la variété, les deux grandes caractéristiques de la race pure de poules de Marans, ce sont:

Les plumes aux pattes et un aspect physique bien particulier chez les sujets, qui correspondent à un standard défini par la Société Avicole Française et le club de sauvegarde de la race.
L'œuf roux, voir extra extra roux, dont la couleur est mesurable sur une échelle colorimétrique définie par les mêmes instances.

Voila un de mes jeunes
Coq

Poule

très joli couple ,,, merci pour ces précisions ,, on s'est peut-être fait roulé avec les oeufs ,, pas grâve , c'est ainsi qu'on acquiert l'expérience ,,, tu fais des expos ?

bonjour nades

s en vouloir vous offensez , je pense fortement que vos soit disant marans, ne le ceux pas.
la marans quelle que soit sa couleur a des pattes emplumé,d autre par dans la variéte noir cuivré noir argenté et donc bleu cuivré(vue que ses du noir dilué ) dois avoir les pattes noire or les votre ont les pattes jaunes et voir l autre sujet verdatre ,je pense que vos sujet sont des croisée marans ,c est bien domage car la maran en bleu cuivré est trés jolie.

je pense que vous devriez vous la personnes qui vous a vendu des oeufs et lui demandé sa ligné de marans.

se n est que mon avis personel