thomas4711 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'ai acheté mardi,un couple de ouessant.Il ne faut pas trop caresser le bélier parce que quand on arrete,il charge.Il m'a chargé hier mais j'ai réussi a l'attraper par ses cornes juste avant qu'il me touche puis il s'est pris un bon coup sur la tete et il est partit en courant.Je pense qu'il ne le fera plus mais je le garde toujours a l'oeuil.Sinon,ils mangent déja tout les deux dans ma main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 26 août 2010 Désolé pour les photos,j'essaierais d'en refaire des plus net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 26 août 2010 attention à toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci.Aujourd'hui,il n'a même pas essayé,peut-etre que l'envie lui est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Superbe,j'adore ces moutons.Je vais bientôt en prendre aussi,ou des Cameroun qui ne doivent pas être tondus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 26 août 2010 tu vas te lancer dans les moutons aussi jean-paul thomas en tout cas belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci.Comme plus tard je veux me lancer dans l'élevage de mouton,je les ai pris pour apprendre a bien m'en occuper et avoir l'habitude,l'année prochaine,je demanderais a quelqu'un de m'apprendre a les tondre et couper les ongles.Jean-Paul a écrit:Je vais bientôt en prendre aussi,ou des Cameroun qui ne doivent pas être tondus.Je penses que les soay aussi ne doivent pas être tondus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui,très beau le Soay et ne doit pas être tondu.Mais il ressemble très fort à notre mouflon.Et comme il y a bcp de mouflons chez nous,je ne voudrais pas que les gens pensent que le garde en a attrapé en forêt pour mettre chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 j'en recherche du ouessant sinon très beau monton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites