Julien7340 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour à toutes et tous.Après ma présentation de fin juin, je n'ai plus rien posté, car j'étais en panne d'ordinateur.Je vous fait partager mes photos !!!!!Mon coq Orpington qui vient de Normandie.Je lui cherche une ou deux poulette, pour lui tenir chaud cet hiver.j'ai des cailles de chine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Belles les Padoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 27 août 2010 Julien7340 a écrit:Bonjour à toutes et tous.Après ma présentation de fin juin, je n'ai plus rien posté, car j'étais en panne d'ordinateur.Je vous fait partager mes photos !!!!!elle est superbe, et elle a un air d'Angela Davis qui a forcée sur le brushing au peroxyde.a+ Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 27 août 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou09 0 Posté(e) le 28 août 2010 Très beau merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 29 août 2010 Très jolies poules et merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette08 0 Posté(e) le 31 août 2010 Superbes les poupoules ébouriffées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'adore le gros pompon blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites