Quentin12 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pour Jean-Paul en particulier, quelques sujets de la race Fauve de Méhaigne (unique race namuroise) qui on fait quelques beaux résultats (2008 et 2009, l'année 2010 débutant seulement) qui appartiennent à mon grand-père, Guillaume Cremers.J'en ajouterai d'autre dès que mon PC est de retour, sur celui-ci pas beaucoup de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci Quentin.Superbes volailles.Ca me rajeuni de 35 ans.......La photo du trio est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 29 août 2010 superbe sujets j'aime bien la couleur des poules bravo à toi et ton grand-pèrea+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 29 août 2010 Quand même u-encore une ou deux dans celles faites en expositions.Wavre CIW 2008Braine-le-Château 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci pour lui, Cédric et J-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Qu'est-ce qu'elles cotaient ces deux poules?Tu as souvenir des points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 29 août 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est une race originaire de ta région,Pat.La Hesbaye namuroise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci pour lui ;-)La première faisait 95/1 (mais c'était la seule présente) jugée par Willy Lecocq.L'autre 96/1 jugée par Alfons Willeghems. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Difficile à juger sur photo,mais la 1ère me semblait plus belle et plus roche du standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 29 août 2010 Niveau type, en photo la première parait meilleure (bien que la queue pourrait être considérée comme un rien trop haute). Par contre en couleur, la nuance de la deuxième est meilleure et son uniformité est satisfaisante (la première commence on dirait à se marbré, c'est encore très léger mais a l'époque c'était une femelle jeune, adulte elle sont, pour ainsi dire inexposables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites