Quentin12 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voilà quelques photos, rien a dire super expo, excellent acceuil, Bravo à Barbara, Jean-Pierre et leur équipe!La qualité n'est pas extra pour toutes, je me suis un peu dépeché (désolé).Braekel nain Doré crayonné de noir 96/1 à Alphonse MagisFauve de Méhaigne 96/1 à Papy (Guillaume Cremers)Pour rester dans la difficulté, la Naine du Tournaisis, celle-ci est déclassée mais c'était le meilleure bariolage de la série.Dans la rareté maintenant, une Bassette dans une variété peu rencontrée : Bleu (liseré)Dans la nouveauté (creation encore très récente, moins de 10 ans), la Malines naine Coucou (à Papy, 96/1)L'orloff naine de Jean-Paul, championne 95/1.Barbu d'Anvers NoirBarbu d'Anvers Blanc (sorry pour la qualité), Type un peu haut mais niveau variété, c'est blanc blanc blanc.Barbu de Watermael Mille-fleurs (rare) à Jacques Groux, Beau dessin pour la race 95/3.Barbu de Watermael Porcelaine (rare)Barbu de Watermael Caille argenté (97/1)La suite arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 août 2010 La Barbu de Watermael 97/1 de Quentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 29 août 2010 On passe aux pigeons:Barbet liegeois à Pierre Sadaune Haut volant belge à Jean HermanKing (à Monsieur Van Hamme ou Frédéric Noel (?))Les lapins et le cobayeAlaskaDifficulté haut niveau, Rex Japonais à Mathieu SenterreNéo-zélandais Blanc yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 29 août 2010 Rex Castor à Thierry ThewissenFauve de Bourgogne 96,5/1 à Christian DurieuxArgenté belge à Mika - 95/1Angora nain Isabelle - 96 Bélier nain Cannelle (encore en mue)Bélier nain Siamois brun qui me plaisait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci pour les photos,Quentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 29 août 2010 Eddy (Bravo mon Grand lol)Madame la présidente, Barbara HoyauxPascal Masscho, Thierry Thewissen et Jean HermanVincent Montoisis Barbara, Jean-Pierre et moi devant ma pouletteEn parlant de poulette, ma poulette préférée est venue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci Quentin pour ton beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 29 août 2010 Avec plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 29 août 2010 Quentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci pour les photos Quentin, et encore bravo aux organisateurs et à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 30 août 2010 super les photos!! merci!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci pour les photos.Ah les Fauve de Mehaigne du Papy Cremer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Quentin et Pat pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gil04 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci pour les photos Quentin et bravo pour les magnifiques résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Pat pour les photos ;-)Merci Gil pour ce gentil mot :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites